Heu ouais en théorie...dans les faits tu auras bien du mal à forcer le passage si les profs ne le veulent pas et surtout ce serait très dangereux pour toi
En Terminale les profs ne s´arrèteront pas pour un élève qui galère,pas le temps,surtout s´il s´agit d´un élève qui a voulu joeu rles durs et àr éussi à forcer son passage
Tu redoubleras ta terminale ave cune moyenne encor eplus mauvaise et c´est même pas sur que tu l´aies l´année suivante ton bac