COmment reviser vous ?
Lorsque vous faites des fiches, ce sont des pistes qui vous renvoie a la lecon ? ou des phrases que vous rediger sur la fiche et vous lapprener par coeur ? parce que ya trop de chose de phrase a retenir dans une lecon.
comment faites vous ?