Bon, mon TPE cause du pétrole et, normalement, même ceux qui savent pas ce que c´est doivent pourvoir me répondre.
Je cherche un slogan écolo ( donc anti pétrole ) avec dedans des clin d´oeil aux entreprise de l´essence par exemple ( total, elf, shell, esso ... ). Ca pourrait donner des mots comme "TOTALitaire", "sELF-control", "éSHELL" ou " dES SOltions" .
Merci d´avance à ceux qui vont trouver