quand on fait un schéma d´une pile, normalement on met un ampèremètre, mais est-ce qu´on peut mettre un accumulateur dans le circuit? L´accumulateur n´a pas d´influence particulière? C´est aussi juste de mettre un ampèremètre qu´un accumulateur dans le circuit d´une pile?
( la pile daniell en chimie )