Salut.
Voilà je risque fortement de devoir choisir l´option Math,l´année prochaine quand je serai en 1ere ES et je voudrais demander a ceux qui l´ont fait cette année(ou une année precedente), le type de mathématique étudié,si c´est interessant ou assez basique,en gros le programme de l´année.
Merci.