En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Quelques petites questions
NutellaWoman
Niveau 6
11 mars 2007 à 16:08:31
Le tellure appartient bien à la famille de l´oxygène? Les atomes de la colonne III par exemple appartienne à aucune famille?
Et comment je peux définir un arôme pour un exercice de chimie?
NutellaWoman
Niveau 6
11 mars 2007 à 16:46:42
svp répondez moi!
Viouthay
Niveau 10
11 mars 2007 à 16:48:34
Une molécule aromatique est une molécule contenant un cycle aromatique.
NutellaWoman
Niveau 6
11 mars 2007 à 16:57:23
Merci!Mais pourrait tu m´expliquer plus simplement s´il te plait? je suis en seconde si ça peut t´aider! Et sinon pour le tellure quelqu´un peut m´aider?
Tidus1188
Niveau 10
11 mars 2007 à 16:58:55
Le Tellure fait partie de la famille des chalcogènes...
Viouthay
Niveau 10
11 mars 2007 à 17:00:41
Dans la mesure où la chimie organique est hors de ton programme, bon courage. Cycle benzénique, électrons conjugués, ça te dit quelque chose ?. ..
NutellaWoman
Niveau 6
11 mars 2007 à 17:04:38
Non rien du tout. Non mais c´est un exercice sur le vin et ils veulent que je dise qu´est ce qu´un arôme. Pourquoi il n´appartient pas à la famille de l´oxygène ? Vu qu´il est dans la colonne XVI?
Tidus1188
Niveau 10
11 mars 2007 à 17:06:57
L´oxygène fait aussi partie des Chalcogène.
Mais Oxygène n´est pas une famille...
Tidus1188
Niveau 10
11 mars 2007 à 17:07:42
Et c´est colonne 16 et non XVI.
Conventions bordel !
NutellaWoman
Niveau 6
11 mars 2007 à 17:08:23
dans mon livre si!xD! Et comment on le sait de quelle famille il appartient??
Tidus1188
Niveau 10
11 mars 2007 à 17:12:31
Les chiffres Romains sont réservés aux numéro de GROUPE.
Le Tellure fait partie de la Colonne 16, de la ligne 5 et du Groupe VIA.
Tidus1188
Niveau 10
11 mars 2007 à 17:13:41
Pour la famille, soit tu connaits la famille de chaque colonne, ou alors tu cherches sur dans une Encyclopédie...
NutellaWoman
Niveau 6
11 mars 2007 à 17:14:52
D´accord! En out cas merci pour votre aide! Et sinon pour définir l´arôme je peux dire quoi?
NutellaWoman
Niveau 6
11 mars 2007 à 17:22:15
Arome= substance responsable des propiétés organoleptiques d’une denrée alimentaire. Le goût et l’odeur d’une denrée sont les facteurs déterminant l’acceptation de celle-ci par un individu et stimulent son appétit. Ils ajoutent un plaisir et une satisfaction mentale indépendante de la faim.
Est-ce que ça irai?
NutellaWoman
Niveau 6
11 mars 2007 à 17:50:38
Quelqu´un peut me monter à quoi ressemble le représentation de lewis de la molécule de sulfure d´hydrogéne sachant qu´elle contient un atome de souffre!!! Merci pour vos réponses!