CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quelques petites questions

NutellaWoman
NutellaWoman
Niveau 6
11 mars 2007 à 16:08:31

Le tellure appartient bien à la famille de l´oxygène? Les atomes de la colonne III par exemple appartienne à aucune famille?

Et comment je peux définir un arôme pour un exercice de chimie?

NutellaWoman
NutellaWoman
Niveau 6
11 mars 2007 à 16:46:42

svp répondez moi!

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
11 mars 2007 à 16:48:34

Une molécule aromatique est une molécule contenant un cycle aromatique. :o))

NutellaWoman
NutellaWoman
Niveau 6
11 mars 2007 à 16:57:23

Merci!Mais pourrait tu m´expliquer plus simplement s´il te plait? je suis en seconde si ça peut t´aider! Et sinon pour le tellure quelqu´un peut m´aider?

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
11 mars 2007 à 16:58:55

Le Tellure fait partie de la famille des chalcogènes...

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
11 mars 2007 à 17:00:41

Dans la mesure où la chimie organique est hors de ton programme, bon courage.
Cycle benzénique, électrons conjugués, ça te dit quelque chose ?. ..

NutellaWoman
NutellaWoman
Niveau 6
11 mars 2007 à 17:04:38

Non rien du tout. Non mais c´est un exercice sur le vin et ils veulent que je dise qu´est ce qu´un arôme. Pourquoi il n´appartient pas à la famille de l´oxygène ? Vu qu´il est dans la colonne XVI?

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
11 mars 2007 à 17:06:57

L´oxygène fait aussi partie des Chalcogène.

Mais Oxygène n´est pas une famille...

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
11 mars 2007 à 17:07:42

Et c´est colonne 16 et non XVI.

Conventions bordel !

NutellaWoman
NutellaWoman
Niveau 6
11 mars 2007 à 17:08:23

dans mon livre si!xD! Et comment on le sait de quelle famille il appartient??

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
11 mars 2007 à 17:12:31

Les chiffres Romains sont réservés aux numéro de GROUPE.

Le Tellure fait partie de la Colonne 16, de la ligne 5 et du Groupe VIA.

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
11 mars 2007 à 17:13:41

Pour la famille, soit tu connaits la famille de chaque colonne, ou alors tu cherches sur dans une Encyclopédie...

NutellaWoman
NutellaWoman
Niveau 6
11 mars 2007 à 17:14:52

D´accord! En out cas merci pour votre aide! Et sinon pour définir l´arôme je peux dire quoi?

NutellaWoman
NutellaWoman
Niveau 6
11 mars 2007 à 17:22:15

Arome= substance responsable des propiétés organoleptiques d’une denrée alimentaire. Le goût et l’odeur d’une denrée sont les facteurs déterminant l’acceptation de celle-ci par un individu et stimulent son appétit. Ils ajoutent un plaisir et une satisfaction mentale indépendante de la faim.

Est-ce que ça irai?

NutellaWoman
NutellaWoman
Niveau 6
11 mars 2007 à 17:50:38

Quelqu´un peut me monter à quoi ressemble le représentation de lewis de la molécule de sulfure d´hydrogéne sachant qu´elle contient un atome de souffre!!! Merci pour vos réponses!

NutellaWoman
NutellaWoman
Niveau 6
11 mars 2007 à 18:53:08

:up:

NutellaWoman
NutellaWoman
Niveau 6
11 mars 2007 à 20:13:06

:up: svp c´est important!

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment