Mary30 Posté le 11 mars 2007 à 11:50:23 Non. =´)
Je ne vois pas en quoi ce que je dis est difficile, réfléchis... C´est quoi la forme scientifique ?
kirby-en-slip Posté le 11 mars 2007 à 12:24:46 c´est avec la racine au carré non ?

jvoudrais pas dire de connerie, mais la notation scientifique, c´est pas plutôt lorsque le résultat est exprimé par un nombre compris entre 0 et 1 à l´aide de puissancesde 10.
exemple : 389.5 = 3.895*10^2