Dolloe enfaite le code gray c´est très simple tu remplis ta table de véritée de cette façon la.
0 0 0
0 0 1
0 1 1
0 1 0
1 1 0
1 1 1
1 0 1
1 0 0
ETC... enfin je pense que t´a compris la méthode.
Ensuite quand tu remplis ta table de vérité c´est très simple tu part de la première ligne en haut a gauche tu fais toute la ligne puis tu passe a la ligne d´en dessous en partant de la droite jusqu´a la gauche ensuite hop encore une ligne endessous et ce coups ci de gauche a droite etc.......
Puis bon ben après regroupement et hop équation simplifié puis ebn après au pire tu peut encore simplifié en metant un facteur comme si cela est possible biensur.