En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Tpe conseil
Maliboo
Niveau 6
07 mars 2007 à 23:00:12
Voilà demain j´passe à l´oral j´ai pas réviser mon exposé mais j´pense parler naturellement même si on est que 2 mais vu que j´ai creer une page web j´pense simplement la lire vu qu´il y aura un rétroprojecteur^^Les jury attendent qu´on ne lise pas du tout ou...? sinon quels autres conseils auriez vous à me donner?
Tidus1188
Niveau 10
07 mars 2007 à 23:06:09
Moi je n´avais pas de notes. Un exposé quoi...
Les seuls notes que tu as besoin, c´est le plan. Si tu as plus, c´est que tu ne maitrise pas ton sujet.
Alors si en plus tu le lis... c´est 0...
Tidus1188
Niveau 10
07 mars 2007 à 23:06:41
maitrises*
Maliboo
Niveau 6
07 mars 2007 à 23:08:09
lol super tout ça ^^ ça sent la vieille note!! comment tout retenir:s surtout que le sujet est assez tendu quoi
Gustave-IV
Niveau 7
08 mars 2007 à 15:28:36
Nous aussi on a fait ça, on a projeté le site et puis on avait tous des fiches résumées et on a répété ce qu´il y avait sur le site ( à part une expérience toute bête qu´on a fait en direct live lol ) Le truc c´est qu´à un moment, ce serait bien que pour expliquer un truc délicat tu poses tes fiches et que tu parles en faisant pleins de gestes avec les bras, et faisant des dessins au tableau, les profs vont aimer.