CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Aide traduction d'un texte en anglais

Anorgasmophobie
Anorgasmophobie
Niveau 8
07 mars 2007 à 19:06:23

:salut: a tous,

Bon voila je devais trouver la suite d´une nouvelle en anglais. Je les faite en francais et j´aimerais que quelqu´un m´aide a la traduire en anglais :)

mon texte :

Constance O´Connor sortait dans un pub avec des amis que sa mere avait choisi et qui était selon elle de "bon garcon".
Dans ce pub, il y avait un guitariste amateur jouant du blues, cette homme s´appelait (on s´en fou du nom ^^) et était completement fauché et sans réel travail mais exercer sa passion qui était la musique et le blues, ce qui lui suffisé pour etre heureux.
Constance O´Connor charmait par cette homme mystérieux dit aux soit disant amis que sa mere avait choisi pour elle : "Je vous laisse, je dois partir, je ne me sens pas bien" mais constance alla voir le guitariste et discuta avec lui pendant toute la soirée. Ils se trouverent des dizaines de points communs et tomberent amoureux.
Quelque mois plus tard, les deux amoureux se marierent en cachette car la mere de constance était farouchement opposé a ce mariage et Constance s´en allant au fin fond du texas avec X (c´est son prénom encore) fuyant sa mere.

:merci: d´avance pour votre aide

ps : ne pas me sortir de traduction de google parce que c´est un vrai carnage XD

So_British
So_British
Niveau 6
07 mars 2007 à 19:41:02

Constance O´Connor went to a pub with friends of hers that her mother had chosen - they were "good guys" according to her
In that pub, there was an amateur guitar player playing blue music. His name was XXX and he did not have any penny to his name, either a real job. But he lived on his passion: the blue music which was more than enough to make of him a happy man

Constance O´Connor was charmed by this mysterious man; She told her "supposed" good friends her mother had chosen for her "Well, I´m leaving, I got to go, I don´t really feel fine" but Constance went and see the guitar player and they talked for the whole night. They found a dozen of common interests and fell in love with each other.
Few months later, both lovers married each other without letting the world know since Constance´s mother was savagely opposed to this wedding.
Constance ran away to Texas with XXX leaving her mother alone behind her.

Un peu vite-fait

Anorgasmophobie
Anorgasmophobie
Niveau 8
07 mars 2007 à 20:11:59

:merci: beaucoup si quelqu´un veut ajouter ou modifier des choses :)

Anorgasmophobie
Anorgasmophobie
Niveau 8
07 mars 2007 à 21:49:06

up

Gamebreakers-B-
Gamebreakers-B-
Niveau 10
08 mars 2007 à 00:15:20

Chose à ne jamais faire!
Pour une rédaction en anglais, il ne faut jamais rédiger en français puis traduire en anglais!

On ne t´a jamais apprit ça :question:

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie