a tous,
Bon voila je devais trouver la suite d´une nouvelle en anglais. Je les faite en francais et j´aimerais que quelqu´un m´aide a la traduire en anglais
mon texte :
Constance O´Connor sortait dans un pub avec des amis que sa mere avait choisi et qui était selon elle de "bon garcon".
Dans ce pub, il y avait un guitariste amateur jouant du blues, cette homme s´appelait (on s´en fou du nom ^^) et était completement fauché et sans réel travail mais exercer sa passion qui était la musique et le blues, ce qui lui suffisé pour etre heureux.
Constance O´Connor charmait par cette homme mystérieux dit aux soit disant amis que sa mere avait choisi pour elle : "Je vous laisse, je dois partir, je ne me sens pas bien" mais constance alla voir le guitariste et discuta avec lui pendant toute la soirée. Ils se trouverent des dizaines de points communs et tomberent amoureux.
Quelque mois plus tard, les deux amoureux se marierent en cachette car la mere de constance était farouchement opposé a ce mariage et Constance s´en allant au fin fond du texas avec X (c´est son prénom encore) fuyant sa mere.
d´avance pour votre aide
ps : ne pas me sortir de traduction de google parce que c´est un vrai carnage XD