CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

bonjour pour un travail d'argumentation

la-legende
la-legende
Niveau 5
07 mars 2007 à 16:49:28

voilà je dois rendre un travail d´argumentation sur la peine de mort et répondant à un message dans se message le forumeur dit qu´il est favorable à la peine de mort

voici son message
http://www.revoltes.org/forum/viewtopic.php?t=61&highlight=totalement

c´est le premier mon but est de lui répondre à son post mais avec un travail d´argumentation je l´ai déjà fait mais que puis-je encore lui répondre sachant que je lui ai parlé de :
-erreur judiciaire
-que la peine de mort est un cycle le bourreau tue le criminel et donc le bourreau doit etre tué ...
-que c´est pas les noirs mais les jeune hommes, les étranger, qui sont les plus criminel
que

je voudrais savoir qu´est-ce que je peux encore ajouter comme argument?

Bourreau_
Bourreau_
Niveau 6
07 mars 2007 à 16:50:57

Classe ? Matière ?

la-legende
la-legende
Niveau 5
07 mars 2007 à 16:56:19

2 année d´école de commerce en suisse (genève)

la-legende
la-legende
Niveau 5
07 mars 2007 à 16:57:02

je veux juste des arguments que j´ai pu oublié mais je développerais le reste

Bourreau_
Bourreau_
Niveau 6
07 mars 2007 à 17:00:55

c´est le premier mon but est de lui répondre à son post mais avec un travail d´argumentation je l´ai déjà fait mais que puis-je encore lui répondre sachant que je lui ai parlé de :
-erreur judiciaire
-que la peine de mort est un cycle le bourreau tue le criminel et donc le bourreau doit etre tué ...
-que c´est pas les noirs mais les jeune hommes, les étranger, qui sont les plus criminel
que

Erreur judiciaire : la peine de mort ne doit être prononcée que lorsqu´une preuve identifie formellement le coupable, malgré la marge de 0.01% d´erreur de la preuve par ADN, par exemple.

Que la peine de mort est un cycle : le bourreau tue le criminel et donc le bourreau doit etre tué : le bourreau tue au nom de la justice et donc au nom de la société.

Que c´est pas les noirs mais les jeune hommes, les étranger, qui sont les plus criminel
que : Que quoi ? Et tu sembles reprendre ici l´exemple développé par jamal ou j´sais pas quoi sur l´autre forum. Mets une idée générale là-dessus...

la-legende
la-legende
Niveau 5
07 mars 2007 à 17:08:59

je voulais pas que tu développe mais il y a d´autre argument que je puisse fournir j´ai du me mal exprimer

la-legende
la-legende
Niveau 5
07 mars 2007 à 17:16:45

mais sinon merci tu m´as donné une autre façon de réécrire mon texte

Que c´est pas les noirs mais les jeune hommes, les étranger, qui sont les plus criminel
que : Que quoi ? Et tu sembles reprendre ici l´exemple développé par jamal ou j´sais pas quoi sur l´autre forum. Mets une idée générale là-dessus...
------------------
je disais que c´est pas les noirs les plus criminel mais les jeunes hommes et aussi les étrangers

Bourreau_
Bourreau_
Niveau 6
07 mars 2007 à 17:18:26

"je disais que c´est pas les noirs les plus criminel mais les jeunes hommes et aussi les étrangers"

Source ?

la-legende
la-legende
Niveau 5
07 mars 2007 à 17:26:08

un livre nommé somme nous tous des criminel ? le facteur pour les jeunes est qu´ils ne savent pas où est sa place dans la société et pour les étranger c´est que ils viennent dans un pays pour travailler mais ils n´y arrivent pas et donc se tourne vers l´illégalité

Bourreau_
Bourreau_
Niveau 6
07 mars 2007 à 17:30:46

C´est quoi ces conneries ? T´espères argumenter en sortant des généralités pareilles ? :rire2:

la-legende
la-legende
Niveau 5
07 mars 2007 à 17:39:12

disons que la façon qu´il présente le thème est bien après on aime ou on aime pas mais c´est utile quand tu dois faire un texte argumentatif à rendre pour le prof

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie