Salut à tous.
Ma prof d´anglais nous a donné un DM à rendre après les vacances, mais problème...je ne comprends pas l´histoire!
D´habitude je ne suis pas mauvais en anglais, je m´en sors plutôt bien, mais là je suis incapable de comprendre...
Est-ce que vous pourriez me donner le sens du texte, et m´aider pour les questions 3, 4 (quoi que si j´ai compris le texte, pas la peine), 6, 7, 8.
D´avance merci à ceux qui m´aideront, car je sais que le texte est long... :s
Cordialement, Vynce.