Bonjour tout le monde, voila, je suis tres embetté car je ne sais pas qu´est ceque je veux faire plus tard comme poursuite d´étude...
Je vous raconte mon parcours...
J´ai fait 4 ans au collège, jamais repiqué, mais en troisieme, mon rythme de travail a fortement diminué... Ce qui fait qu´au moment de l´orientation ben on m´a envoyé en BEP secrétariat.
J´ai fait ce BEP, ca ma redonne "gout" au travail, enfin je l´ai obtenu ce BEP...
A la fin de ces 2 années je n´ai pas voulu continuer en bac pro, alors j´ai demander a faire une 1ere adapt STG, j´y suis, j´ai 14 de moyenne, jm´en sort normalement dans chaque matière...
L´année prochaine j´ai le choix entre faire une terminal mercatique et une terminal gestion des ressources humaines, mais en plus de cela, ma prof principal ma dit que comme j´étais sérieu et que j´avais de bon résultat je pouvais me permettre de partir en terminal gestion informatique....
Je sais pas du tout ou partir...
Le travail ne me fait pas peur, jsuis pret a bosser...
Mais je sais pas ou je dois m´en aller... Apres l bac je veux aller a l´université... le domaine de l´informatique m´interesse bien (c ma passion) et le droit aussi... Mais je sais pas..j´arrive pas a me décider...
Au final plus tard je veux passer les concours de la fonction publique pour devenir controlleur fiscal
Que feriez vous a ma place