Bonjour,
Je voulais savoir en quoi consistais les études de Lettres Modernes.
J´aimerais savoir les matières que l´on y étudie, comment se présente les partiels (dissertation, commentaire...), ect...
Et je me demandais si étant une brêle en orthographe et surtout en grammaire, si cela était un handicap important.
Je précise aussi qu j´ai un bac L, au cas où...
Voilà, merci 