CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Allemand] Traduire fr->allemand.

Blurg
Blurg
Niveau 10
24 février 2007 à 16:58:28

Bonjour,

j´ai un exposé à faire en allemand sur la jeunesse hitlérienne. Au départ, je l´ai écrit en français pour désormais le traduire en allemand.

J´ai déjà fait les 3/4 et là je sature, overdose d´allemand..
Je vais donc mettre la partie qu´il me manque ici et, si une âme généreuse maitrisant l´allemand veut bien m´y aider, je lui en serai éternellement reconnaissante.

-------------------------------

Ensuite, avec l´obligation d´appartenir à la Jeunesse Hitlérienne, pratiquement tous les jeunes allemands appartenaient aux Jeunesses hitlériennes.

La Jeunesse hitlérienne avait pour but de former de futurs surhommes et des soldats prêts à servir le troisième Reich. L´entraînement physique et militaire passait avant l´éducation académique et scientifique. Les jeunes apprenaient le maniement des armes, le développement de la force physique, la stratégie militaire et un esprit antisémite. Ils ont supprimé l´organisation scout et ont pris leurs activités. Les plus grands pouvaient être cruels envers les pluis jeunes pour les endurcir et éliminer les plus faibles.

Les activités pour les garçons étaient semblables à un entraînement militaire avec, par exemple, le lancer de fausses grenades.

L´organisation :

La plupart des membres étaient âgés de 14 à 18ans. Le groupe servait de réserve de membres pour les groupes du parti nazi, dont les Schutzstaffel (SS).
Les SS utilisaient un symbole de la victoire pour récompenser les jeunes membres, qui étaient fiers de la recevoir. Il y avait 300Banne, c´est à dire des régiments militaires, dont faisaient partis les jeunesses hitlériennes. Chaque unité avait un drapeau avec un dessin pratiquement identique mais avec le nom écrit en noir sur ruban jaune au dessus de la tête de l´aigle, l´emblême prussien.

Les centres de la jeunesse hitlérienne :

Les groupes se trouvaient dans bcp de villes et villages. Ils se réunissaient chaque semaine et on y enseignait le nazisme.
Le groupe national se réunissait en général une fois par an à Nuremberg pour le rassemblement traditionnel du parti nazi.
Il y avait aussi des académies d´entraînement crée par les Jeunesses Hitlériennes. Seuls les élèves les plus dévoués et radicaux pouvaient devenir des dirigeants nazis.
Certains groupes formaient les jeunes dans une certaine discipline afin qu´ils deviennent officiers.

Les activités de la Jeunesse Hitlérienne durant la deuxième guerre mondiale :

Durant la guerre, ils assistent les pompiers et aident à la reconstruction des villes lors de bombardements alliés. Ils accomplissent aussi diverses actions pour la défense et la transmission d´informations pour l´Allemagne.
En 1943, les membres de la Jeunesse Hitlérienne servent de réserve militaire et sont pris comme soldats en raison des pertes importantes. La 12ème Panzerdivision SS était composée de jeune de 16 à 18ans. Ils ont eu une réputation de fanatique.
En 1945, ils recrutaient des membres de 12ans et, durant la bataille de Berlin, les Jeunesses Hitlériennes étaient une part importante des forces allemandes.

Fin de la Jeunesse Hitlérienne et début du néonazisme :

A la fin de la guerre mondiale, les vainqueurs ont dissout les Jeunesses Hitlériennes. Bcp de membres n´ont pas été jugés, comme l´appartenance au parti était obligatoire et qu´ils étaient mineurs.
Les chefs ont été jugés pour crimes contre la paix en corrompant les jeunes allemands.

De nos jours, le parti nazi ainsi que les Jeunesses Hitlériennes ne sont plus officiels mais ils existent tjrs des groupements nazis, appelés Néonazis, ayant les mêmes idées que la Jeunesse Hitlérienne et recrutant aussi très jeune.

Voilà, je le traduis à l´heure qu´il est aussi mais étant trèèèès nul en allemand j´ai bcppp trop de mal :(! Si une âme généreuse se sent de me donner un coup de main.. se serait avec plaisir !

Blurg.

Major_T
Major_T
Niveau 10
24 février 2007 à 18:24:26

C´est très maladroit d´avoir rédigé ton texte en français pour ensuite le traduire en allemand. Très mauvaise méthode. Pour la prochaine fois, je te conseille de noter tes idées en français et de rédiger en allemand sans passer par le français. :ok:

Blurg
Blurg
Niveau 10
24 février 2007 à 18:47:07

Je n´y avais pas pensé, j´ai préféré justement tout noter et tout traduire mais effectivement je me heurte à quelques soucis car certains mots sont difficile à traduire eheh ;) .

• Repars travailler*
Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation