à tous !
Pouvez-vous m´aider pour mon DM d´SVT s´il vous plait à la partie II, question c/ .
J´ai un peu cherché partout mais je n´ai pas très bien compris le schéma..
Est-ce que ce sont les antitoxines tétaniques liées à la sérothérapie qui sont responsables de la contamination ?
Voici le DM d´SVT ->
http://img176.imageshack.ck.us/img176/4153/dmsvtct5.jpg
d´avance pour les réponses !