En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Une Italienne avec moi en Russe.
SSCharlemagne
Niveau 6
12 février 2007 à 21:59:07
Salut. Il y a une superbe italienne avec moi en Russe, malheureusement, elle est dans l´autre seconde. Elle est brune, aussi grande que moi, les cheveux longs, plutôt bien habillé, gentille (elle m´a prêté son livre une fois ). Comment dois-je faire pour l´aborder ? Je pense avoir une chance avec elle. Je suis seul gars avec qui elle parle un tant soit peu.
El-communiste
Niveau 7
12 février 2007 à 22:02:47
Comme moi, un beau salut Hitlérien devant elle.
jonhhh
Niveau 8
12 février 2007 à 22:03:14
Tu pences que tu lui plait?
SSCharlemagne
Niveau 6
12 février 2007 à 22:11:25
Je suis juste devant elle en Russe, elle a ses copines à côté en revanche.
jonhhh
Niveau 8
12 février 2007 à 22:14:29
Beh en cas met lui une main au cul! !
Non sérieux, si tu pence que tu lui plait, allume là! ^^ J´espere que tu ma compris !
Neorossi
Niveau 10
12 février 2007 à 22:31:44
A 63 ans, ça va être dur quand même
strife2
Niveau 10
12 février 2007 à 22:33:09
Je suis khmer, j´ai une Sri Lankaise à côté de moi en anglais et elle fait Russe en LV2, le tout en France !
El-communiste
Niveau 7
12 février 2007 à 22:34:54
C´est fou tout ces étrangers.
strife2
Niveau 10
12 février 2007 à 22:36:31
Et je fais espagnol en LV2 !
SSCharlemagne
Niveau 6
13 février 2007 à 00:21:32
Beh en cas met lui une main au cul! !
Tout de suite ?
Angelaxe
Niveau 10
13 février 2007 à 08:14:26
Je dirai que d´abord tu lui parles, ensuite tu lui demandes son nom, son MSN, son portable, sa domiciliation, son nombre de quartiers...et ensuite seulement tu peux être tranquille et commencer à la draguer normalement. C´est grand un lycée, tu l´emmènes dans un coin et tu lui montres ta collection de stylos (oui je sais que certains d´entre vous s´attendaient à autre chose)...
jonhhh
Niveau 8
13 février 2007 à 18:22:32
oui moi je confirme je pencé que t´allais dire autre chose!
jonhhh
Niveau 8
27 février 2007 à 18:34:06
Alors des nouvelles de ta copine italienne? ^^
jonhhh
Niveau 8
27 février 2007 à 18:35:40
Ouppssss j´avais pas vu que tu etais bannî lol.
strife2
Niveau 10
27 février 2007 à 20:05:32
Ben donne moi son numéro, j´adore les asiatiques.
jonhhh
Niveau 8
27 février 2007 à 20:47:51
Oui le_skieur007 sa arrive a pas mal de gens les choses comme sa!