CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pour ceux qui font medecine...

nicox57
nicox57
Niveau 10
22 juin 2007 à 23:18:18

Enorme, j´aime beaucoup les profs comme ça :-)

j´ai eu un seul prof un peu méchant, en ED de Physique : a chaque remarque venant des carrés du haut de l´amphi genre "sssss" pour le mot concours ou "a tes souhaits" avec une voix suraigue il nous disait des trucs genre "roh mais pourquoi j´m´embête à enseigner tout ça à des abrutis pareils.." pis à chaque fois qu´il ronchonnait la moitié de l´amphi l´imitait en ronchonnant des trucs incompréhensibles, ce qui avait le don de l´énerver encore plus :)
Une fois il nous a dit en début de cours "rah décidément on ferait mieux de vous couler dans le béton on serait tranquille" histoire de bien commencer quoi. :p)
C´était tout à fait volontaire comme attitude mais il était rigolo comme type :) même si ses ED étaient super chiants ^^

nicox57
nicox57
Niveau 10
22 juin 2007 à 23:21:35

C´est sympa aussi les profs sympas, nous ils étaient rigolos sophistiqués. Et le prof d´anat un peu plus trash qui nous racontait des histoires genre la tortion d´un testicule, l´utilité du réflexe crémastérien, tout ça ^^

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
22 juin 2007 à 23:23:50

"Puisque ça ne vous intéresse pas, je passe, tant pis pour vous."
Ca, c´est moins cool. ^^

nicox57
nicox57
Niveau 10
22 juin 2007 à 23:33:03

Oui, sauf si c´est un cours qui change, là c´est moins grave. Mais j´pense pas que les profs poseraient volontairement des questions sur des diapos passées a cause du bruit. Enfin j´espère que y en a pas des comme ça.. ^^

Gustave-IV
Gustave-IV
Niveau 7
23 juin 2007 à 10:04:08

Merci beaucoup ! Je vais regarder un peu d´atomistique :)

Sinon je vois que je ne vais pas m´ennuyer l´année prochaine :rire:
Je croise les doigts pour vos résultats, mais n´ayez crainte vous allez tous vous retrouver en P2 :)

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
23 juin 2007 à 10:13:59

La question étant : cette année ou l´année prochaine ? :fou:

Yodaolf
Yodaolf
Niveau 10
23 juin 2007 à 10:26:49

Du moment qu´tu passes c´est une bonne nouvelle :-) tu t´en fou de quand :p)

maklekus
maklekus
Niveau 9
23 juin 2007 à 12:05:43

gustave ---> surtout que d´apres des potes a PD ya quelque cas sociaux la-bas , ca m´a l´air bien animé aussi , notament un certain barjy en anatomie qui chante des paillarde en plein cours ....

si jpasse en p2 jferais une descente a PD pour me venger de la leur qui m´a ruine le cours sur les cervicals ...

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
23 juin 2007 à 15:18:07

Les cervicales ? J´aurais bien aimé tomber là-dessus. ^^
Remarque, la mandibule, c´était sympa aussi. :p)

L´avoir, ouais, mais cette année tant qu´à faire, mieux. :-p

Gustave-IV
Gustave-IV
Niveau 7
23 juin 2007 à 16:34:34

maklekus => lol tu pourras m´épargner stp juste moi :ange:

Kinguibox2
Kinguibox2
Niveau 10
24 juin 2007 à 20:23:24

Viouth :d) Alors comme ça tu lis pas mon pavé :snif: ^^
La thermo c´est sur que c´est chaud tout seul... car même "aidé" ... mais bon c´est un sacré plus d´essayer un peu, au moins les notions de système fermé etc... ^^ une fois les définitions en place ça passe "un peu" mieux ^^
J-11 pour moi :peur:
Yoda :d) Tu comprendras pourquoi on préfère passer dès cette année ^^

Yodaolf
Yodaolf
Niveau 10
24 juin 2007 à 20:43:51

Ouais ouais c´est sur ça fait un sacré poid en moins sur la vie :malade:

Vous avez eu des classments durant l´année :question:

Vous étiez dans le NC :question:

Votre mention au bac aussi :svp: :merci: :-)))

maklekus
maklekus
Niveau 9
24 juin 2007 à 20:54:04

c´est surtout une annee de merde en moins ...

c´est sur que ca t´enleve un poids , mais d´un cote ca te rapproche de l´ENC ... moi j´envisage de redoublé la p2 ^^

sinon pour les classements je te laisse cherche sur ce topic , on est quelques uns a les avoir donnés

enfn la mention au bac veux dire peu de choses , perso j´ai eu mention bien grace a l´histoire ( 18 , je m´en remmetrai jamais de cette note ) , et je connais des gens qui m´ont battu au bac dans les abymes du classement ( 1500 + ) , ce qui compte c´est ton acharnement au travail des le premier jours de la p1

( bon si tu acquiert des methodes de travail au lycee c´est pas mal c´eet sur mais tu peux taper un bonne mention sans faire grand chose surtout en S )

Yodaolf
Yodaolf
Niveau 10
24 juin 2007 à 20:56:56

Y a encore le temps pour L´ENC quand même :)

J´ai une bonne motive mais j´pense pas être très bon niveau méthode... j´perfectionnerai ca cette année ^^

Kinguibox2
Kinguibox2
Niveau 10
24 juin 2007 à 21:45:08

Pas trop de rapport en effet entre le lycée et la fac ^^
Sinon moi j´ai eu mention B et j´étais 213 au premier semestre, le NC étant de 350 cette année à P7... mais ça se compte surtout en points d´écarts, le classement veut pas dire grand chose si 200 personnes se tiennent en 1 point (c´est si vite perdu sachant que la psycho/éthique c´est sur 40 chez nous ^^).

Maklekus > c´est quand tes résultats?

maklekus
maklekus
Niveau 9
24 juin 2007 à 21:47:26

mardi :malade: je le sens maaaaaaal j´ai foire la biophysique argggggghhhhhhh....

bah 213 ca devrait aller , le dernier en medecine etait combien chez vous ? ca doit fait pas mal de place a perdre tout de meme .

Kinguibox2
Kinguibox2
Niveau 10
24 juin 2007 à 21:56:44

Bah je t´ai dis le NC à 350 cette année... mais j´ai trop peur étant donné que la plupart des matières étaient en binaire... ça va très vite... :doute: ^^
Mais tu as foiré "bêtement" ou parceque c´était trop dur ? dans le second cas c´est pas grave, c´est dur pour tout le monde :gni:
En tout cas, merde! ^^

maklekus
maklekus
Niveau 9
24 juin 2007 à 22:06:44

bah c´etait dur pour tout le monde ... enfin je crois :rire: ( a la fin de l´epreuve y´avait pas mal de doublante en pleure autour de moi ... j´vais pas dire que ca me faisait plaisir mais sur le coup ca me rassurait ^^ )

nan serieux je pense perdre des places ... mais bon du moment que j´en perd moins de 250 ca me va
y´a toujours cette incertitude , y´a rien de pire que ces moments la ( avec ceux debout devant le sujet de shs coeff 3 ferme devant toi ^^ )

Kinguibox2
Kinguibox2
Niveau 10
24 juin 2007 à 22:09:44

:rire:
Moi je peux me permettre que d´en perdre 150 :peur:
J´ai surtout peur en physio... la physio métabolique c´était tranquille (bien qu´on soit pas à l´abris d´un petit coenzyme à la con glissé dans l´énoncé pour piéger ^^), physio générale pwa... ^^ à part la cardio...
Ce qui fait le plus plaisir c´est vrai c´est les redoublants qui font la tronche en disant pwa c´était dur ^^

maklekus
maklekus
Niveau 9
24 juin 2007 à 22:14:16

enfin pour etre precis j´ai foire la moitie de la biophysique , sur 20 ( la partie avec document ... )

sinon ce qui me rassure c´est la shs ( 52 point sur 192 ce semestre ) que j´ai mega roxxé ... sachant qu´il me faut ~ 90 sur 192 , et que je pense avoir plus de 40 sur 52 ...
chez nous a chaque fois ils disent que c´est binaire et a la fin ca l´est jamais ...

j´annonce , si je rate je majore en doublant .
avec 20 point d´avance .

Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment