Bonsoir,
C´est pour savoir si "remonter la déscente" éxiste bien dans la langue Française.
Parceque certaines personnes trouvent louche que je leur dise par exemple : "on va remonter la déscente" .
Quelqu´un pour confirmer que c´est bien Français "remonter la désente" ?