Nous c´est que des devoirs qu´on fait chez nous sauf pour le bac blanc de français et l´oral blanc qu´on aura bientôt (après les vacs) on a environ 5 notes par trimestre mais si t´as 10 t´es content je peux te le dire^^ donc après avoir la moyenne c´est pas évident, alors 16 impossible la meilleur moyenne sera de 13,5-14 pas plus.