Je suis en TS. Si ta seconde ce passe bien. Il ne faut pas tinquiété , il y a juste un grand changement en physique. ( passé de 15,5 a 7-8 je croit) car sa par dans un tripe du domaine du non-visible , ou tu doit tout t´imaginer ( les forces , la mécanique , chimie oxydant/réducteur ect ). Si tu à des questions n´ésite pas.
"passé de 15,5 a 7-8 je croit"
De 9 en physique en seconde je suis passé à 11 cette année, faut dire que j´ai plus bossé aussi faut dire, mais bon vu le nombre de fois qu´on nous le répète tout le long de la seconde c´était pas trop dur à deviner qu´il fallait bosser en même temps^^