CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Avis des première S

raishe
raishe
Niveau 9
09 février 2007 à 18:02:04

ouep mais ac ca tu emballes po, alors pr emballer, ya le titanic et preske tous les films ac richard gere

Mary30
Mary30
Niveau 10
09 février 2007 à 18:02:22

Pas toi angel, raishe. ^^ Et oui je sais, j´étais aussi toute jeune quand je l´ai vu :´)

Alex > Ta seule présence est HS sur ce topic... :)

Angelaxe
Angelaxe
Niveau 10
09 février 2007 à 18:05:11

Ce topic est un HS...

el-bourreau
el-bourreau
Niveau 6
09 février 2007 à 18:06:00

T´es gentille MARY mais la vôtre aussi, ne se faisant pas dans le cadre de votre "Situde"

Mary30
Mary30
Niveau 10
09 février 2007 à 18:08:45

Je n´ai jamais dit le contraire, mais c´est toi qui me l´as fait remarquer au cas où. Tain mais tu veux pas me lâcher ? T´es gonflant à force. -_-

el-bourreau
el-bourreau
Niveau 6
09 février 2007 à 18:10:57

Ma présence ? Mon intervention, plutôt(je n´ai pas pris part à votre discussion), avait pour seul but de vous faire remarquer que vous étiez effectivement hors-sujet.

Mary30
Mary30
Niveau 10
09 février 2007 à 18:13:16

Les tiennes aussi puisque le topic initial était de demander aux 1ereS comment se passe leur année.

el-bourreau
el-bourreau
Niveau 6
09 février 2007 à 18:13:58

Tu es en 1ère S ? :-)

Mary30
Mary30
Niveau 10
09 février 2007 à 18:16:36

Et toi ? :)

Lâche-moi bon sang, tu n´as rien à faire ici non plus et tu y es. Garde tes critiques pour toi, elles ne valent rien.

el-bourreau
el-bourreau
Niveau 6
09 février 2007 à 18:17:25

Non, nous sommes de trop ici, ma belle. Partons vite !

banane007
banane007
Niveau 6
10 février 2007 à 15:03:03

Merci pour toutes vos réponses! J´aimerai savoir si en terminal le français et l´histoire sont complètement négligé??

thorin_oak
thorin_oak
Niveau 10
10 février 2007 à 15:32:16

par les élèves? oui
par les profs de science ? oui
par les profs des matières concernées ? non, elles contrôleront le reste de notre vie.

Prauron
Prauron
Niveau 15
10 février 2007 à 15:52:14

Ca dépend des élèves. Tous les élèves de S ne sont pas des purs scientifiques qui ne jurent que par les maths.

thorin_oak
thorin_oak
Niveau 10
10 février 2007 à 16:11:07

Je dirais même que seule une minorité aime les sciences en général, ce qui est bien le problème...

C´est peut être un peu plus nuancé pour l´histoire, mais en tout cas, ceux qui se soucient du français sont une petite minorité...les cours sont tellement barbants ^^

strife2
strife2
Niveau 10
10 février 2007 à 16:12:40

Moi je ne jure que par les maths, fuck la PC et l´SVT ! :nah:

thorin_oak
thorin_oak
Niveau 10
10 février 2007 à 16:13:44

t´es drôle.

Prauron
Prauron
Niveau 15
10 février 2007 à 16:14:29

C´est vrai que finalement y´en a pas énormément qui sont en S par goût pour les sciences.

Moi aussi je ne jure que par les maths. :o))

thorin_oak
thorin_oak
Niveau 10
10 février 2007 à 16:18:22

Qu´est-ce que t´aimes pas en physique ? le manque de rigueur, l´imprécision ? ^^

Prauron
Prauron
Niveau 15
10 février 2007 à 16:21:38

Surtout le prof! :rire:

Mis à part ça, j´sais pas ça m´interesse pas, j´ai l´impression que c´est que du calcul... Pis je préfère l´abstraction des maths, au moins on a pas de questions à se poser!
Enfin peut-être que je finirai par aimer la physique, quand j´en aurai un peu plus fait.

strife2
strife2
Niveau 10
10 février 2007 à 16:24:04

Non mes profs de PC et d´SVT sont très bien ( j´ai le meilleur prof de PC du lycée parait-il) mais ces 2 matières ne m´intéressent pas.

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment