CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Avis des première S

Angelaxe
Angelaxe
Niveau 10
09 février 2007 à 17:41:12

Bah moi j´avais pas le choix, si j´avais pas TB mes parents me tuaient :fou: , en plus ils sont ingrats (surtout ma mère), ils me disent tout le temps que je fous rien et que je réussirai jamais.

raishe
raishe
Niveau 9
09 février 2007 à 17:43:11

"Tu vas finir comme les fouines de qui veut la peau de roger rabbit toi..."
Jdois manquer de neurones pr comprendre cette phrase^^ :(

NoobStyler
NoobStyler
Niveau 10
09 février 2007 à 17:45:53

Comment certains arrivent à avoir 16 de moyenne en français ? Ca me troue le cul ça, prof de merde ou lycée super simple ? J´ai 10 en moyenne aux commentaires et dissert et je suis dans les 5 premiers...

dunadan63
dunadan63
Niveau 10
09 février 2007 à 17:46:20

Je parlais au niveau scolaire. Avoir des bonnes note dans ces matières ne m´apportait rien pour ce que je voulais faire. Sinon je suis d´accord que ces matières servent à améliorer sa culture générale (ça évite toujours de dire des âneries comme on peut voir des candidats en dire dans certains jeux télé). Mais certaines parties comme "le développement de la culture du blé en Moldavie au XVIIIème siècle" je m´en fous vraiment complètement.

Angelaxe
Angelaxe
Niveau 10
09 février 2007 à 17:47:02

Non pas de neurone, juste de culture (ou d´inculture) cinématographique. Je me souviens plus exactement comment ils crèvent, si c´est dissous ou écrasés pas un rouleau compresseur, ou les 2?

Sinon te prends pas la tête tu peux pas comparer ton niveau avec celui d´un autre comme ça sur le bac...parce que les notes changent selon les académies (enfin surtout les notations).

el-bourreau
el-bourreau
Niveau 6
09 février 2007 à 17:47:19

Noob : On peut en étant meilleur que toi, par exemple.

Dunadan : D´accord, un instant j´ai cru que tu étais devenu vraiment con. ^^

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
09 février 2007 à 17:48:09

Les 2 ? :rire:

Angelaxe
Angelaxe
Niveau 10
09 février 2007 à 17:48:25

Noob: un lycée meilleur que le tien ne veut pas dire ne pas avoir 16 de moyenne en français...

raishe
raishe
Niveau 9
09 février 2007 à 17:48:50

mais nan, ca peut vraiment servir dans question pr un champion ou qui veut gagner des millions, en+ le jour ou tu rencontreras la famille de ta copine, tu pourras les impressioner ac ta grande culture^^^loooool

Mary30
Mary30
Niveau 10
09 février 2007 à 17:49:07

Oui, enfin on retiendra qu´ils meurent de rire. :o))

el-bourreau
el-bourreau
Niveau 6
09 février 2007 à 17:49:48

C´est l´élève qui fait la moyenne, c´est si dur à comprendre ? A toi de bosser si tu veux monter à 16, ravale cette fatalité crasse, on n´est pas dans le tragique hein.

raishe
raishe
Niveau 9
09 février 2007 à 17:51:51

lol, dsl si on ne regarde pas les mm films^^^on doit avoir une culture cinematographique assez differentes, chui spe en navets américains ou films ki permettent d´emballer des meufs o ciné^^

Mary30
Mary30
Niveau 10
09 février 2007 à 17:53:34

16 de moyenne en français... Quel lointain souvenir... :snif:

raishe > ... Déjà c´est un chef-d´oeuvre américain, ensuite quand t´étais gosse c´était LE film du moment pour emballer des meufs, et enfin évidemment ce n´est pas un navet... (mon troisième point se rapproche beaucoup du premier, mais en fait non ! )

Angelaxe
Angelaxe
Niveau 10
09 février 2007 à 17:54:13

Mary>ça fait vraiment longtemps que je l´ai pas vu...bon j´ai trouvé ce que je vais faire ce soir :rire: (non je vais pas réviser ma chimie, c´est pas bon pour réviser du jour pour le lendemain).

raishe>Ah ouais ok...moi j´ai tout simplement aucune cinématographique...je vais jamais au ciné.Mais bon quand même qui veut la peau de Roger Rabbit, monument du film absurde.

Mary30
Mary30
Niveau 10
09 février 2007 à 17:55:44

angel > Ouah si tu le trouves en .avi tu pourras te débrouiller pour me l´envoyer ? :fou: Je l´ai toujours sur K7 chez papa mais elle commence à fatiguer la pauvre...

raishe
raishe
Niveau 9
09 février 2007 à 17:56:58

lol ah, bon, c´est une question d´habitude, (je revise tjrs le jour pr le lendemain)

Quand ce film est sorti, j´etais trop jeune pour regarder autre chose que mes power rangers

Angelaxe
Angelaxe
Niveau 10
09 février 2007 à 17:57:56

Hum oui quand même pour emballer sur ce film en salle, fallait être vachement précoce...je l´ai vu en K7 vers l´age de 6 ans...

Mary30
Mary30
Niveau 10
09 février 2007 à 17:58:30

Oui mais tu as grandi, et les walt disneys restent cultissimes pendant des années... Rassure-moi, tu as vu la belle et la bête ??

Angelaxe
Angelaxe
Niveau 10
09 février 2007 à 18:00:47

Bien sur...j´ai même vu le 2. J´ai vu quasiment tous les Walt Disney...sauf les derniers qui me soulent.

el-bourreau
el-bourreau
Niveau 6
09 février 2007 à 18:01:18

Sujet : Avis des première S

* Mary30 profil
* Posté le 09 février 2007 à 17:58:30 avertir modérateur
* Oui mais tu as grandi, et les walt disneys restent cultissimes pendant des années... Rassure-moi, tu as vu la belle et la bête ??

Ok. :)

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment