nop, l´histoire c´est super logique, jt´assure, les evenements qui s´enchaine sont logique, donc tu as mm po besoin d´apprendre tellement c´est evident, et puis c´est un peu comm la bio, tu as des document, tu fais des hypotheses et tt (mais autrement loool)tu as eu cbn en maths o bac? et tu as continué dans les maths aujourd´hui(univ ou prepa)?