Salut ^^
Moi je suis en 1ere S-SI^^
Et pis contrairement a ce qu´on m´a dit a propos de la 1ere S, c´est franchement pas si dur^^
L´année derniere, En 2nde, mes moyennes étaient a peu pres :
13 en Maths
14 en Physique (LOURD)
13 en ISI
16 en Francais
Enfin bref limite on s´en fout, et en 1ere S j´ai :
16 en Physique
16-17 En Maths
15 en SI
13.5 en Français
( Je ne dis pas les autres moyennes, mais elles ont toutes monté, excepté EPS =D )
Et si j´ai "monté", c´est tout simplement parce que cette année, je trouve le programme vachement cool^^ Et sérieux faut pas stresser, parce que c´est pas si dur que ça, je dirais même que si on écoute en classe et qu´on bosse sérieusement en classe, on glande quasiment chez nous. Enfin je parle pour moi, apres je veux pas généraliser, et j´ai pas non plus des notes spectaculaires, de plus j´ignore si mon glandage est valable sur le long terme, mais je peux quand même généraliser en disant que la 1ere S, faut bosser (Parfois), mais si on reste concentré, ça passe (La plupart du temps). =D