En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Aujourd'hui brevet blanc ^^
Zarcox
Niveau 10
06 février 2007 à 07:19:03
Souhaitez moi bonne chance :P Meme si c´est fictif mais bon :o !
Bakop
Niveau 9
06 février 2007 à 11:56:00
Le brevet blanc c´est rien... c´est même plus facile que les contrôle normaux... (enfin ça dépend de tes profs aussi mais pour moi c´était simple comparé aux DST qu´ils me faisaient faire dans l´année).