J´ai beau essayé, je tourne en rond, aidez moi s´il vous plait, c´est pour demain!
clem_tj77
Niveau 6
05 février 2007 à 22:58:20
a) fais intervenir le pt G avec Chasles b) c´est du calcul
polynome
Niveau 10
05 février 2007 à 23:05:21
ok merci
Viouthay
Niveau 10
05 février 2007 à 23:13:40
Euh, il était où le blocage ? Parce que si on te donne un barycentre et une égalité vectorielle dans laquelle ne figure pas le barycentre de tes points, en général il faut l´introduire (hou !) . Ne parlons même pas du calcul. ^^