onjour,
Je suis rentré en février en bts immo 1 , en cours initial ,
J´espère faire apres mon bts une licence mais je ne sais pas encore laquelle,
le problème c´est que j´ai peur de ne pas avoir un bon dossier pour être prit,
je vais passer le bts blanc dans 2 semaines et je vais devoir être au même niveau de tous les autres etudiants ,
il faut dc que je rattrape tous les cours ,
Bref , il faut avoir au moins 13 de moyenne pour faire la licence et je ne pense pas les avoir ,
je ne sais pas si je dois préférer passer en bts 2 eme année ou bien alors refaire une première année pour avoir de meilleurs notes et au moins j´aurais tous les cours,
que me conseillez vous?