Salut! J´aimerais quelques idées pour faire un devoir pour l´espagnol...
Bon voilà les questions :
1)Quels interets ont les entreprises à développer des poliques d´environnement ?
2)Y a t´il une opposition entre la nouvelle technologie et le respect de l´environnement ?
Merci d´avance