CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comment résoudre cette équation ?

irota
irota
Niveau 1
05 février 2007 à 20:42:48

x+2 = 6 * 2

help!

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
05 février 2007 à 20:46:37

Non... Je ne répondrai pas... Non... :fou:

Angelaxe
Angelaxe
Niveau 10
05 février 2007 à 21:00:24
  • Résistes à la tentation*

Argggggggggggg

  • Craque*

bon tu fais passer le 2 de l´autre côté

_WatzaKamikaze_
_WatzaKamikaze_
Niveau 10
05 février 2007 à 21:01:06

x+2=12
<=> x=10
<=> x=3.

La solution est 3.

Angelaxe
Angelaxe
Niveau 10
05 février 2007 à 21:02:18

Ahahah kikoolol Watza

mister-inconnu
mister-inconnu
Niveau 8
05 février 2007 à 21:02:45

Watza le noob, ne l´écoute pas irota, ton équation n´admet aucune solution ! Fais moi confiance, je suis à Louis-Le-Grand MP* NTM kikoolol, la classe des génies quoi.

DarKil73
DarKil73
Niveau 9
05 février 2007 à 21:04:08

mais si, elle admet des solutions hypercomplexes dans un espace de Hilbert muni d´une double norme donc le PCGD est n+2.

mister-inconnu
mister-inconnu
Niveau 8
05 février 2007 à 21:05:49

non, dans un espace hamiltonien, nuance mon chèr.

strife2
strife2
Niveau 10
05 février 2007 à 21:07:19

Vous avez tous tort.

_WatzaKamikaze_
_WatzaKamikaze_
Niveau 10
05 février 2007 à 21:10:41

kikoo janson ça va ? lol

irota
irota
Niveau 1
05 février 2007 à 21:21:19

Alors dans tout ça, c´est quoi la réponse ? :question:

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
05 février 2007 à 21:22:36

Pi.

mister-inconnu
mister-inconnu
Niveau 8
05 février 2007 à 21:23:24

La réponse est que dans un espace hamiltonien ou d´Hilbert, la solution de ton équation, munie d´une double normale dont le PGCD est n + 2, est 3.

Ta solution est donc 3

Marque sur ta feuille toute la réponse plus haut, c´est une arugmentation très rigoureuse

Ne t´en fais pas, on est très fort en math, surtout moi

mister-inconnu
mister-inconnu
Niveau 8
05 février 2007 à 21:24:46

Ne t´en fais pas si tu ne comprends pas, c´ets normal, mais faut que tu justifies ta réponse, donc marque tout ça :

"La réponse est que dans un espace hamiltonien ou d´Hilbert, la solution de ton équation, munie d´une double normale dont le PGCD est n + 2, est 3.

Ta solution est donc 3"

Sinon tu n´auras que la quart de spoints.

irota
irota
Niveau 1
05 février 2007 à 21:25:03

Meric mister-inconnu mais il faudrait faire simple car je suis en 5ème et "espace hamiltonien ou d´Hilbert" je crois aps avoir appris, enfin c´est pas dans mon cahier du moins :lol:

mister-inconnu
mister-inconnu
Niveau 8
05 février 2007 à 21:26:39

Non mais en fait tu as vu ça, mais sous un autre nom, donc marque ça, tu auras des points bonus tkt pas, recopie

irota
irota
Niveau 1
05 février 2007 à 21:27:57

D´accord, merci bien :-)

Vous êtes chouettes !

_WatzaKamikaze_
_WatzaKamikaze_
Niveau 10
05 février 2007 à 21:28:44

Dr mèke

mister-inconnu
mister-inconnu
Niveau 8
05 février 2007 à 21:28:54

Aucun problème, à ton service, tu me diras ta note ...

Mary30
Mary30
Niveau 10
05 février 2007 à 22:05:47

...

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment