CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Anglais: Composition à la con

_DevilForEver_
_DevilForEver_
Niveau 10
05 février 2007 à 20:36:15

Mesdames ézé Messieurs, amis du soir, bonsoir!

J´ai un tout petit léger minuscule problème :)

Matière: Anglais
Prof: Débile
Sujet: Ne sert à rien mais je vais quand même vous le donnez sinon vous ne pourriez pas m´aidez :snif:

Alors le but du jeu est d´écrire un dialogue, où 2 personnes s´opposent sur les dangers de la malbouffe. L´un dira oui oui, c´est bien, l´autre non non c´est pas bien... :hum:

Enfin bref, des arguments pour non non j´en ai à la pelle, mais des oui oui j´en ai déja moins (qui a dit aucuns?)

Toujours est il que je requiert l´aide des plus hautes éminences grises de cette terre j´ai nommé les-mecs-qui-fréquentent-ce-forum :)

(Il est à noter que je fréquente ce forum, à vous d´en tirer les conclusions :rire: )

Euh... je crois que j´ai fini :)

J´ai oublié un truc...

Ah oui!!! :merci: d´avance et longue vie aux schtroumphs!!!

Ps: Si vous comprenez ce post je m´incline bien bas :) (pas trop j´ai mal au dos :( )

:dehors:

pasdepseudobien
pasdepseudobien
Niveau 10
05 février 2007 à 20:39:37

j´y connair rien en anglais ^^
mais toi tu t´y connaitrais pas en espagnol?

_DevilForEver_
_DevilForEver_
Niveau 10
05 février 2007 à 20:42:51

au moins autant qu´en anglais!!! Donc si tu vises 5 sur 20 à ton devoir, appelle moi :ok:

DarKil73
DarKil73
Niveau 9
05 février 2007 à 21:12:47

Comment peut-on dire "oui, oui, c´est bien les dangers de la malbouffe" ?

decollin
decollin
Niveau 10
05 février 2007 à 21:18:58

"on s´en fou de manger bien ou mal de toute façon du moment que c´est bon comme un bon hamburger de chez mac do miam c´est tout c´que j´aime je pèse 150kg certes mais bon de toute façon j´ai pas le temps avec le boulot etc et puis je suis fauché en ce moment donc pas les moyens de manger au resto hein. De surcroit le cadeau du happy meal est rigolo"

:)

_DevilForEver_
_DevilForEver_
Niveau 10
05 février 2007 à 21:20:41

Comment peut on dire oui oui, la malbouffe c´est bien plutôt...

Darkil franchement bonne question! D´ailleurs si j´avais la réponse je n´aurais certainement pas posté ici :(

Kenjitheboudah
Kenjitheboudah
Niveau 10
05 février 2007 à 21:23:29

Euuh t´a qu´à dire que la malboufe c´est mieux que pas de bouffe du tout, et que après ya des gens qu´on des maladies donc ca donne du boulot au gens qui font les sondages, et ca donne aussi du boulot au médecin. Et puis merde vive le système capitaliste et vive McDonald et Quick!Et puis ya aussi les pizza, les burritos etc...et bah c´est vachement bon! :fou:

clem_tj77
clem_tj77
Niveau 6
05 février 2007 à 23:03:14

c´est vrai que c´est bon
MIAM
:pacg: :pacg: :pacg: :pacg:

_DevilForEver_
_DevilForEver_
Niveau 10
06 février 2007 à 14:34:41

Oué j´ai dit que ça faisait vivre les médecins :( Pis que c´était une ecomomie de temps et d´argent... bref que des conneries quoi... mais en anglais :)

Angelaxe
Angelaxe
Niveau 10
06 février 2007 à 15:37:54

1) la malbouffe c´est pratique quand la cantine du bahu est dégueu...
2) la malbouffe c´est gras donc c´est bon
3) faut pas en bouffer tous les jours c´est tout, les gens ne savent pas se mesurer.
4) rien ne vaut le sourien d´un enfant devant un big mac... :rire:

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment