Bonjour,
On commence juste la dissert dans ma classe et pour l´instant, on fait juste des plans avec des arguments,etc...
Alors même si le sujet peut praître simple "Peut-on apprendre en s´amusant" je n´arrive pas à trouver des arguments pour et contre...
de m´aider !