En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
comment 'souhaiter joyeux anniversaire!'
polynome
Niveau 10
05 février 2007 à 20:09:28
salut, je voudrais envoyer un mail (sujet du topic = sujet du mail), mais je ne sais pas comment rédiger, et que mettre dedans... vous pouvez m´aider?
DJLeXLeX94
Niveau 9
05 février 2007 à 20:10:57
en quelle langue ?
polynome
Niveau 10
05 février 2007 à 20:12:28
français
][-Lopy-][
Niveau 6
05 février 2007 à 20:14:05
Je te souhaite un bon et heureux anniversaire.. C´est pas tous les jours qu´on a X piges !
picto
Niveau 9
05 février 2007 à 20:14:34
c´est pour un devoir de francais ? ben tout est dit dans le sujet... apres ca dépend de la personne et de tes rapports avec elle, mais bon je suis pas sur que ce soit une bonne idée de nous demander de l´aide...
][-Lopy-][
Niveau 6
05 février 2007 à 20:14:58
I wish you a good and pleasant birthday.. It´s not everyday where we are X years old
(pas sur la )
Angelaxe
Niveau 10
05 février 2007 à 20:14:59
Envoie pas un mail c´est la loose...appelle... Sinon je te conseille une blague sur les années hors taxe (seulement si c´est pour un vieux...), ou avec humour...et puis sois toi quoi...
[LeSaint]
Niveau 6
05 février 2007 à 20:15:47
"Jte souhaite un joyeux Anniversaire" X année, ca s´arrose !
si c une fille tu met bisou
et pi voila
el-bourreau
Niveau 6
05 février 2007 à 20:15:55
C´est dans ces cas-là que les sms sont bien pratiques...
polynome
Niveau 10
05 février 2007 à 20:17:02
email + sms ca fait plus charmant...
polynome
Niveau 10
05 février 2007 à 20:19:41
alors, je voudrais svp un truc assez littéraire...lol..un peu soutenu!
polynome
Niveau 10
05 février 2007 à 20:32:28
BIG UP!
true_Ara_crime
Niveau 10
05 février 2007 à 20:37:08
Coucou,
Pendant un an il s´en est passé des choses entre nous! [blabla choses passées entre vous] au même moment il y a eu ça, [blabla chose dans le monde]mais au final, le plus important c´est ce jour! Joyeux anniversaire!
polynome
Niveau 10
05 février 2007 à 20:38:55
un truc plus facile svp
_WatzaKamikaze_
Niveau 10
05 février 2007 à 20:40:05
slt c tn anniv ta envi2suC ce soar?
polynome
Niveau 10
05 février 2007 à 20:44:57
ha......ha.......ha! trop drôle watza
mister-inconnu
Niveau 8
05 février 2007 à 20:48:53
Ce sont les restes du tournage du film porno qui l´a conduit à voir le jour, pardonne-le polynôme.
Une pipe à l´air de te choquer, une sodomie alors peut-être ?
polynome
Niveau 10
05 février 2007 à 20:49:49
bon alors vous m´aidez?
strife2
Niveau 10
05 février 2007 à 20:53:22
C´est pour ta meuf ?
polynome
Niveau 10
05 février 2007 à 20:56:59
juste une camarade, mais qui compte beaucoup pour moi