En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
resultat du bac
Consoles_Max
Niveau 6
05 février 2007 à 19:10:49
Bonjour à tous, J´ai juste une petite question qui me trote dans la tête, à savoir comment fonctionne les résultats du bac en terminale, c´est à dire est-ce que sa marche comme en 1ère le site de l´académie au jour j donne nos notes ou alors comme au brevet on nous dis juste si on est admis ou pas ? Et dans le cas ou on doit allé au ratrappage qu´est il inscrit ? Merci par avance
Angelaxe
Niveau 10
05 février 2007 à 19:12:48
Bof ya des académies où ya des sites internet, d´autres où il faut bouger son cul pour aller chercher son bulletin, sur Paris faut que t´aille dans ton centre d´examen pile le jour des résultats aller chercher tes résultats, pour le rattrapage je pxu pas te dire.
KaiM
Niveau 11
05 février 2007 à 19:16:05
Ca dépend en effet des académies. Chez moi, les résultats sont affichés dans les centres d´examens puis disponibles sur le site de l´académie un peu plus tard. Mais il n´y a là que le résultat et la mention. Ceux qui sont convoqués au rattrapage doivent aller chercher leur feuille de notes. Les autres reçoivent le détail par la poste au bout de quelques semaines.
Prauron
Niveau 15
05 février 2007 à 19:18:42
Pareil que KaiM.
Viouthay
Niveau 10
05 février 2007 à 19:20:08
Sur Montpellier, tout le monde passe chercher son relevé de notes à son centre d´examen, dès le jour des résultats. En même temps, pour l´inscription en fac (ou pour valider celle de la prépa), ça vaut quand même mieux que d´attendre la poste...
dunadan63
Niveau 10
05 février 2007 à 19:22:34
Comme Viouthay mais j´étais à Clermont (mais c´était il y a 6 ans donc ça a peut-être changé depuis).
clem_tj77
Niveau 6
05 février 2007 à 23:20:55
Nantes c´est accessible par internet je crois ou pas ..