CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

redac ( 3 eme ) des idées !!!

magacj_
magacj_
Niveau 10
04 février 2007 à 21:11:35

hello tout le monde voila je doit rediger une redac un peu zarb lol je doit démontré de facon marrante des truck tout béte par exemple pourquoi le ciel et bleu pourquoi l´herbe et verte lol enfin bref

j´ai choisi pourquoi la terre et ronde mais je trouve vraiment pas comment expliquer de facon drole et inventé

quelqun a une idée ?

Mary30
Mary30
Niveau 10
04 février 2007 à 21:16:07

Pour que Dieu puisse jouer au bowling...

:dehors: :honte:

Angelaxe
Angelaxe
Niveau 10
04 février 2007 à 21:18:34

L´herbe est verte...parce que les souris vertes, qui couraient dans l´herbeuuhhhhhhhhhhh

magacj_
magacj_
Niveau 10
04 février 2007 à 21:19:09

pas mieux ?

Angelaxe
Angelaxe
Niveau 10
04 février 2007 à 21:20:57

Parce que si elle était carrée on se pèterait la gueule en arrivant sur une arête...

magacj_
magacj_
Niveau 10
04 février 2007 à 21:22:11

ok mais plpus serieusement jdemande pas la cause jdemande juste l´explication

pauleta775
pauleta775
Niveau 9
04 février 2007 à 21:52:02

la Terre n´est pas ronde mais plutôt patatoïdale. En effet, étant en rotation, la Terre subie la force centrifuge qui tend à élargir le globe au niveau de l´équateur. De plus, elle possède des creuvasses (canyons) et des protubéances (montagnes) et le manteau terrestre n´est pas homogène (les matériaux le composant n´ont pas tous la même densité) donc des différences de densité du manteau terrestre qui induisent des variations de gravité selon les régions du globe. L´image ci-contre a été calculée sur ordinateur : les différences de gravité y sont exagérées.

Mary30
Mary30
Niveau 10
04 février 2007 à 21:54:45

angel > :rire:

pauleta > Image ci-contre ? ... ^^

pauleta775
pauleta775
Niveau 9
04 février 2007 à 22:00:38

ok voici le lien
http://cyberzoide.developpez.com/pourquoi/index.php3?page=terre

magacj_
magacj_
Niveau 10
04 février 2007 à 22:02:52

oui j´ai deja penser a chercher ca sur google mais bon jveu pas d´expliquation scientifique franchement vous pouvez pas essayer de m´aider au lieu de vous foutre de ma geule ? simpa le forum cour et devoir :hum:

pauleta775
pauleta775
Niveau 9
04 février 2007 à 22:08:05

:lol: magacj je me fou pas de ta gueule

magacj_
magacj_
Niveau 10
04 février 2007 à 22:17:58

a voir ton post on diré !

pauleta775
pauleta775
Niveau 9
04 février 2007 à 22:20:36

non serieux je ne peu pas d´aider sur ça deja moi je dois ecrire une nouvelles fantastique et je ne trouve rien alors sur ton truc je calle encore +

magacj_
magacj_
Niveau 10
04 février 2007 à 22:55:46

ok merci quand meme et oui la jsuis en train de comprendre c´est vachement dur de trouver des idée pour mon truc lol

Only_for_Weak
Only_for_Weak
Niveau 9
04 février 2007 à 23:46:42

Fais un raisonnement par l´absurde, ton prof devrait aimer ...

"Imaginons une piste de bowling qui n´a pas d´obstacle final à part les quilles : une boule lancée n´aurait donc aucun obstacle capable de l´arrêter, et donc si la terre était plate, on perdrait notre boule à chaque lancée car elle partirait forcément dans l´espace : Dieu a donc été gentil et, en pensant à nous, à formé la Terre de façon à ce qu´elle soit ronde afin que, si on reprend l´exemple pré-cité, la boule reviendrait forcément vers nous !"

magacj_
magacj_
Niveau 10
05 février 2007 à 12:46:29

merci beaucoup Only_For_Weak c´est une idée a laquel je n´aurai jamais penser ^^ merci !

Only_for_Weak
Only_for_Weak
Niveau 9
05 février 2007 à 12:59:39

Enfin si j´étais toi, je penserais à changer la dernière partie, donne un caractère humoristique à Dieu sinon on risque de te prendre pour un religieux convaincu (et valà les blagues après ^^)

Only_for_Weak
Only_for_Weak
Niveau 9
05 février 2007 à 13:01:31

Et si j´étais toi, je donnerais un caractère historique à ce genre d´histoires

magacj_
magacj_
Niveau 10
05 février 2007 à 20:14:19

oué lol pas de probleme l´humour ca me connait :o)) :lol:

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment