- peacecraft profil
- Posté le 03 février 2007 à 15:19:10 avertir modérateur
- T´aurais pas moyen d´enchainer sur un bac pro et partir en BTS CI? Mais vu que t´es en electrotech, je c pas i c possible.
Ralala, les bacs S et ES, la rivalité. Pour ma part, j´ai eu mon bac S sans rééllement aimé ce que je faisais et j´ai enchainé sur un DUT GEA et la je suis en IAE. Je pense que mon bac S m´a pas mal aidé, notamment au niveau du concours message. Et pourtant, on pourrait croire que la ou je suis, c´est plus destiné a des ES mais il y a énormément de S. C´est pas pareil c´est sur mais je pense qu´à choisir, le S est tout de même la meilleure voie.
Non mais là à priori ce qu´ilv eut c´est le comemrce international quitte à choisir de préparer un bac(si il décide de le faire) autant faire le ES,inutile de se taper de la physique et de la SVT et ne pas faire d´éco si il sait déjà vers quoi se diriger
Et je ne me sens pas en rivalité avec mes camarade squi fotn S j´en ai juste marre d´entendre certains dirent que ES c´est de la merde et élever le bac S au rang de sésame ,de voie royale vers toutes les directions
Sinon effectivement il y aussi le bac STG mais c´est de toutes manières difficile