En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Se suicider pour une mauvaise note en
hulant
Niveau 6
31 janvier 2007 à 16:01:43
francais
est ce raisonnable
Bourreau-
Niveau 7
31 janvier 2007 à 16:02:55
Non mais quand on s´appelle legoret oui ça l´est.
Mary30
Niveau 10
31 janvier 2007 à 16:13:28
Et tu te sens fier de ta vanne en plus j´suis sûre.
Non ce n´est pas raisonnable.
polynome
Niveau 10
31 janvier 2007 à 16:15:44
j´allais faire ca! en un jour, j´ai raté un controle de maths coeff. 3 (et j´avais preparé pendant pres de deux semaines), et j´ai eu un 5/20 en physique chimie...
ce n´est pas raisonnable...la vie continue
Angelaxe
Niveau 10
31 janvier 2007 à 18:07:46
Pour le français? mais c´est subjectif le français, d´ailleurs les profs ont jamais compris ce que je voulais dire...