En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
oral d'anglais
ouf_de_xbox
Niveau 10
30 janvier 2007 à 18:19:59
voilà demain je passe a l´oral en anglais et je doit raconter une histoir etrange qu´il m´ait arrivé j´ai donc raconter que j´avais fait un cauchemar etc... mais avec un traducteur internet (flemme de reflechir ^^ ) et comme vous le savez ils font des traductions a la cons donc si les franco-anglais de se forum peuvent me dire si e que j´ai ecrit veut dire quelque chose et si j´ai pas fait de fautes et que mes phrases ont un sens et de me corrigé
ouf_de_xbox
Niveau 10
30 janvier 2007 à 18:23:17
chaud comment jsuis con
the history that I go you tell is rather strange. One day whereas I awoke, I heard noise in the room of my sister a strange noise as if one eat , I thus returned and I turn on the light and what I saw terrorized: a dead man ate my sister I scream and go running on speed the staircases then I found myself in bottom where tens of deaths typed have my door and have my window I born had that to make I was taken with the trap of a dead blow it which was in the room of my sister caught me the shoulder and says to me: “Awake you!!” Then I awoke in my bed with the memory of this nightmare, I was going to descend the staircases when I heard a noise of chewing in the room of my sister panicked I opened carry it and discovered in made that it ate a chwin gum
[chonchon]
Niveau 7
30 janvier 2007 à 18:29:19
Voila ce que tu as traduis
l´histoire que je vais vous dites est plutôt étrange. Un jour tandis que je me suis réveillé, j´ai entendu le bruit dans la chambre de ma soeur un bruit étrange comme si on mangent, I retourné ainsi et j´allume la lumière et ce qui j´ai vu terroriser : un homme mort a mangé ma soeur que je crie et vais courir sur la vitesse les escaliers puis I trouvé au fond où les dizaines des décès dactylographiées ont ma porte et ont ma fenêtre né a eu cela pour me faire a été pris avec le piège d´un coup mort il ce qui était dans la chambre de ma soeur m´a attrapé l´épaule et dit à moi : "réveillez-vous !! " Alors je me suis réveillé dans mon lit avec a mastication dans la chambre de ma soeur a paniqué je s´est ouverte la portent et découvrente dans fait qu´elle a mangé une gomme de chwin
[chonchon]
Niveau 7
30 janvier 2007 à 18:31:51
Deja on dit l´histoire que je vais vous raconter
ouf_de_xbox
Niveau 10
30 janvier 2007 à 18:34:07
oui sa donne sa quand on traduis avec un traducteur internet j´ai essayer merci mais jvoulais savoir si quelqu´un (un franco-anglais) qui me lis comme sa comprends se que je veut dire :ok
ouf_de_xbox
Niveau 10
30 janvier 2007 à 18:39:44
personne
ouf_de_xbox
Niveau 10
30 janvier 2007 à 18:44:48
help me please ^^
][-Lopy-][
Niveau 6
30 janvier 2007 à 19:09:58
EXPDRRRRRRRR c´est lamentable
Allez je te fais deux phrases..
I´ll speak about a strange story."One time"(??),as i was waking up,i heard a peculiar noise in my sista´s room.It sounded like someone eating.