En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Important => bilan personnel TPE
the_evolution
Niveau 10
30 janvier 2007 à 17:52:51
Demain , je dois rendre mon tpe , amis il parait faut faire un bilan personel Mais le probleme , je ne sais pas de quoi je dois parler dans ce bilan ,et combien de ligne je dois faire
merci de m´aider , c ´est urgent
BIizzard4ever
Niveau 10
30 janvier 2007 à 19:14:01
entre une et deux pages
tu dois dire ce que t´as fait, si t´as aimé ou pas, si les profs t´ont aidé, pourquoi tu as pris cette problematique, etc...