slt,
on m´a proposé de rentrer en premier année de bts immobilier fin février ,
mais je sais pas si je dois accepter ,
je suis actuellement en fac de droit et ça me plait pas , je voudrais faire un bts immobilier,
en rentrant en février je ne perds pas une année mais je sais pas si je vais réussir à m´intégrer et à ratraper les 6 mois de cours