Voila le topo donc je suis en seconde générale et au premier trimestre j´ai eu 11,8 de moyenne (8,5 en math et 9 en français) et pour ce deuxieme trimestre j´ai pour le moment 6 en math et 12 en français.
Je voudrais passer en Premiere STI (electronique) et je voudrais savoir si ces notes sont assez bonnes pour y aller.
PS: j´ai de bonnes notes en physique et j´ai fait option SES.