En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
IMPORTANT !
boris-diaw
Niveau 10
29 janvier 2007 à 17:28:27
Voila j´ai un contrôle de physique et quelqu´un ne saurait pas pourquoi le station météo est dans un abri peint en blanc ??
Angelaxe
Niveau 10
29 janvier 2007 à 17:32:05
Je vois pas le rapport avec ton contrôle de physique...l´idée est ptet que comme c´est peint en blanc ça réfléchit les rayons et donc ça n´élève pas la température? Sinon Google is your friend...
Mary30
Niveau 10
29 janvier 2007 à 17:39:03
Oui sinon tu respectes la règle du forum, ainsi que la charte du forum, et tu n´oublies pas certaines règles de savoir-vivre.
dunadan63
Niveau 10
29 janvier 2007 à 17:41:50
J´aurais dit comme angelaxe. Le noir absorbe les rayons du soleil et cela ferait monter la température à l´intérieur de l´abri. Donc la température relevée ne correspondrait pas à la température extérieure.