Salut , qui pourrais me corriger ma traduction svp ? j´ia mis la version Fr et la traduction
je suis en 1er S svp
Cher fils
Depuis toujours , j’ai voulu faire un voyage où je parcourrai le monde . Neanmois ce voyage me sera le dernier, ce sera le dernier voyage de ma vie . Je voulais t’expliquer a ma maniere que ce voyage represente pour moi mon dernier vœux , mais aussi mon voyage vers le paradis .Comme tu peux le comprendre , je vais bientôt mourir . J’espere que tu as lu mes dernieres cartes où je te fais part de mes plus beau souvenir de ma vie , et ainsi tu te sentira. Grace a ces lettres , ma presence sera proche de toi .
Querido José
Siempre quise harcer un viaje en que daré una vuelta al mundo. Sin embargo , este viaje será el último viaje de mi vida. Quería explicarte a mi manera que este viaje representa para mi mis último deseo, y también mi viaje hacia el paraíso. No quiero que tu seas triste , es para eso que te habias enviado estas cartas. Espero que haya leído mi sultimas cartas en que te comunico mis más bonitos recuerdos de mi vida, para que sea menos triste . Gracias a estas cartas , mi presencia será siempre a cerca de tú .
Sache qu’a ce moment, je suis cerca de tu .
merci infiment