Salut
Voilà , j´ai un texte à présenter en imitant un anglais ...
J´ai le droit à un objet et j´ai choisi un journal .
Je serai assis sur une chaise en lisant le journal .
Est-ce vous pouvez me dire comment je devrai faire pour m´imprégner du personnage ? Càd , ses gestes , ses " tics " , ... Un stéréotype quoi
Merci