bonjour a toutes et a tous, si je vous ecrit aujourd^hui cest pour vous demander de l´aide, en effet jai terminé lecole oligatoire ya 4 ans, et jai pratiquement tout oublié, et aujourd´hui me voila obliger de reintegré des cours, pour ma formation de polygraphe.
le probleme est que je n´ai jamais ete une etoile en math (3,2 de moyenne sur 6)
et aujourd´hui on me dis que je devrai apprendre, le truc des
cosinus adj et hypotenus
le probleme est que pour moi c´est hyper abstrait ca ne veut absolument rien dire, et je ne sais meme pas dans quoi ca va me servir, jai jamais rien compris a ca.
pourriez vous mexpliquer comme a un bébé a quoi ca sert, et comment utiliser ca sil vous plait???
merci mille fois pour toute laide que vous pourrez mapporter. ^^