En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
DUT STID???
_joyce_
Niveau 3
26 janvier 2007 à 19:46:47
encore pour les infos post bac! est ce que vous savez c quoi un dut stid??
DavidDuCon
Niveau 8
26 janvier 2007 à 20:32:56
c pas terrible
_joyce_
Niveau 3
26 janvier 2007 à 20:36:11
pourquoi c´est pas terible? commt tu sais??
DavidDuCon
Niveau 8
26 janvier 2007 à 20:37:40
ba c le chomage le dut vaut mieux faire prepa st louis MPSI pourf aire finance
NoEmiE-girl
Niveau 4
26 janvier 2007 à 20:43:45
DUT = chomage qu´est-ce qu´il faut pas entendre
vahidvahid
Niveau 7
26 janvier 2007 à 20:47:55
noemie girl t´es qui toi avec ton vieux pseudo.
_joyce_
Niveau 3
26 janvier 2007 à 20:49:14
ah daviducon tu fai stid? tu peu mexpliker un peu cmt ca spasse et tt!?? et puis t ds kel ecole?? et jai entendu dire ke les gens ki fon stid son pa tres acceuillant c vrai? jpense ke c des rumeur lol
Terminat0r
Niveau 10
26 janvier 2007 à 20:49:24
Du peu que j´ai entendu de ce DUT, ce n´était qu´en bien personnellement...
NoEmiE-girl
Niveau 4
26 janvier 2007 à 20:52:37
L´entrée en DUT est assez sélective, et les études sont assez généralistes et permettent de faire une license pro ou une école d´ingénieur donc les employeurs apprécient
DavidDuCon
Niveau 8
27 janvier 2007 à 14:20:13
nan che pas ya des persone?
DavidDuCon
Niveau 8
04 février 2007 à 09:36:58
up
Jedi_78
Niveau 10
04 février 2007 à 12:40:53
Je ne connais pas ce DUT là particulièrement mais le principe d´un DUT c´est que ça se prépare dans un IUT(rattaché à une université) en 2 ans et que c´est à la fois assez généraliste pour une poursuite d´études(la majorité le font) et assez professionalisant pour etre très apprécié sur le marché du travail
targo
Niveau 2
05 février 2007 à 21:22:52
statistique et traitement informatique des données.
tu peux faire statisticien à l´insee après!
l´avantage d´un dut, c´est que tu peux avoir un bon emploi juste après ou poursuivre tes études avec des bonnes bases