En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
devoir de français a laide!!
madcox
Niveau 1
25 janvier 2007 à 19:40:37
voila je suis un peu nul en français et je n´ai pas d´idées il faut transformer ce texte en un recit fantastique alors si vous avez des idées elles seront les bienvenunes!
pierre ayan deroulé le cable se glissa sous la calandre pour le fixer au treuil. puis il parti un peu a l´aventure avec l´autre bout du cable a la recherche d´un point d´ammarage. il hesita devant un arbre puis un autre et se decida finalement pour un crucifix ancien qui se dressait a la croisée d´un chemin de terre. il entoura la base du socle avec le cable et regagna la cabine. le moteur du treuil ronronna et on vit le cable lentement ramené se tordre sur les pierres de la chaussée puis se tendre et vibrer. pierre stoppa comme pour se receuillir avant l´effort. puis il declencha a nouveau le treuil en s´arc voutant sur le volant comme pour participer a leffort qui allait sortir les quarante tonnes du vehicule de l´orniere . gaston suivait l´operation legeremnt en arriere de la cabine. il savai qu´un cable dacier qui casse peut faucher d´un coup de fouet meutrier les deux jambes d´un homme malencontreusement placé. le vehicule s´ébranla puis s´arracha trres lentement a la terre molle. pierre les yeux fixé au sol mesurait les progres du vehicule metre par metre. ce fut gaston qui vit le premier le crucifix accuser une gîte inquietante puis sabattre brusquement dans lherbe au moment ou les quatres roues de la remorque mordaient enfin sur la chaussée.
merci
Pseudo supprimé26 janvier 2007 à 00:25:45
imagine la scène, imagine les protagonistes morts, imagine l´état de leurs cadavres, ensuite laisse-toi aller pour imaginer ce qui a pu faire ça.
Avec de la chance tu auras un récit fantastique et gore en plus
Necroblaspheme
Niveau 10
26 janvier 2007 à 01:50:13
Putain les fautes.
newjedi2
Niveau 10
26 janvier 2007 à 07:46:15
fantastique= au début tout est normal et c´est après que ça se barre en couille,à toi de jouer
madcox
Niveau 1
26 janvier 2007 à 21:18:40
Merci!! ça m´aide Oui désolée pour les fautes mais je n´avais pas trop la tête a ça ! ^^