Je te conseillerais de continuer en seconde générale, car tu n´es manifestement pas mauvais.
En seconde générale, tu auras tout d´abord l´occasion de voir ce qui te plaît le plus : économie/géo ; maths/physique/SVT ; français/langue histoire, etc... (oui, oui, caricatural, je sais)
En troisième, c´est normal de pas savoirce qu´on va faire plus tard, il y a tant de métiers possibles...
artisanat, médecine (pas seulement médecin, mais toutes les professions para-médicales aussi, comme kinésithérapeute, ou pharmacien, chirurgien, etc...), informatique (pour développer des logiciels), professeur, tu peux aussi travailler dans le domaine du droite, tu peux aussi travailler dans l´aérospatial (les fusées...), etc...
Ne t´inquiète pas déjà pour ça, tu as encore facilement 3 ans pour te déterminer dans une branche de métiers, et sans doute encore quelques années après ça pour déterminer ton pétier précis...
Mais en restaznt plus terre à terre, moi , je te dirais de faire une seconde SES ou MPI,...tu peux choisir ISI si tu veux, mais je ne connais personnellement personne qui a aimé les sciences de l´ingénieur au lycée...