Bonjour ou plutot bonsoir à tous
Voila je suis pas trés bon en maths et personne peu m´aidé et je mis prend un peu tard alors pris pour que vous m´ediez
Voila l´enoncé au debut je gére mais la B :s je ne sais pas comment demontré
Pense a un nombre. ajoute 7 a ce nombre multiplie le resultat par 3 , enléve 20 au resultat , enléve le triple du nombre au quel tu a pencé et divise le resulat par 2
Combien trouve tu ?
==> Ca fait 0.5 a chaue fois
Demontre quel quel que soit le nombre que tu choisis au depart , le resultat trouvé est le même
===> est la je sais pas comment faire ...