* Posté le 22 janvier 2007 à 20:08:54 avertir modérateur
* Chaos > On galère peut-être en CP, mais très peu redoublent cette classe... *se souvient des travaux de recopiage imposés par son instit pendant les vacances scolaires
*
Ouais mais tu n´as pas le même état d´esprit au CP qu´en quatrième, par exemple. Tu as les parents qui sont beaucoup sur ton dos lors de la primaire donc tu es obligé de bosser, après la pression se relâche (généralement parce que certains se voient encore obligés de travailler tous les soirs et week-end
) et puis l´adolescence... tout ça quoi ^^