CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Classement des classes

Avouvyy
Avouvyy
Niveau 10
22 janvier 2007 à 21:40:28

on est 36 en S, 13 en L et 18en ES :fou:

c´est trop la surpopulation dans ma classe :noel:

Wert_evil
Wert_evil
Niveau 10
22 janvier 2007 à 21:40:39

Tu sauras mon cher petit Strife qu´un des fondements même des statistiques est que l´on ne fait pas d´un cas la généralité.

strife2
strife2
Niveau 10
22 janvier 2007 à 21:42:56

C´est bien pour ça que j´ai précisé "mon lycée de l´année passée" (dans les autres classes c´était un peu près pareil que dans la mienne). :-)))

Mary30
Mary30
Niveau 10
22 janvier 2007 à 21:46:19

Strife quand tu as une moyenne de classe de 15, certains peuvent avoir 2 et d´autres 19... Les 25% de Wert sont aussi une moyenne, elles ne veulent pas dire que c´est comme ça tout partout, et on s´en fout de ton ex classe de kassos comme tu les dénommais avec tant d´affection. (Au cas où ça t´intéresserait, dans ma seconde il n´y avait eu aucune réorientation)

Bourreau-
Bourreau-
Niveau 7
22 janvier 2007 à 21:47:36

Kassos, voilà le mot juste. Mon lycée est infesté de kassos. :bave:

strife2
strife2
Niveau 10
22 janvier 2007 à 21:49:00

Mouarf ça fait longtemps que j´ai plus réutilisé ce mot. :rire:

Mary30
Mary30
Niveau 10
22 janvier 2007 à 21:53:02

Non mais que veux-tu, tu as choqué la petite provinciale gardoise. ^^

Bourreau-
Bourreau-
Niveau 7
22 janvier 2007 à 21:54:55

Couvre-toi demain Mary, ils ont annoncé de la neige à Lyon. :coeur:

Legoro
Legoro
Niveau 7
22 janvier 2007 à 22:04:18

10 sur 35? Putain, c´était le grand ménage :o))

Mary30
Mary30
Niveau 10
22 janvier 2007 à 22:05:27

Oui je sais... :coeur: Vais être congelée.

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
22 janvier 2007 à 22:42:30

T´as de la chance. ^^

Wert : s´ils redoublent la seconde et qu´ils arrêtent, ils ne peuvent pas redoubler la terminale, donc ça fait baisser les chiffres. :rire2:

Et le CP, c´était génial. :content:

Jo_Bijoba
Jo_Bijoba
Niveau 10
22 janvier 2007 à 23:03:43

-seconde
-première
-terminale

en meme temps j ai jamais vraiment bosser dur durant ma scolarité :(

Mary30
Mary30
Niveau 10
22 janvier 2007 à 23:07:20

T´as même pas fait de collège ? Quel homme... :coeur:

thorin_oak
thorin_oak
Niveau 10
23 janvier 2007 à 17:21:20

j´ai trouvé aucune classe difficile :|

c´est simple, si quelque chose me lourde ou me semble dur, je ne me creuse pas les méninges : je ne le fais pas ou je bâcle lorsque c´est un DM ; alors forcément, je n´ai rien trouvé de particulièrement dur, puisque j´ai évité la difficulté...

Skaferlatine
Skaferlatine
Niveau 4
23 janvier 2007 à 19:04:52
  • Mary30 profil

* Posté le 22 janvier 2007 à 20:08:54 avertir modérateur
* Chaos > On galère peut-être en CP, mais très peu redoublent cette classe... *se souvient des travaux de recopiage imposés par son instit pendant les vacances scolaires :snif: *

:d) Ouais mais tu n´as pas le même état d´esprit au CP qu´en quatrième, par exemple. Tu as les parents qui sont beaucoup sur ton dos lors de la primaire donc tu es obligé de bosser, après la pression se relâche (généralement parce que certains se voient encore obligés de travailler tous les soirs et week-end :peur: ) et puis l´adolescence... tout ça quoi ^^

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment